Jul 10 et 11 2022 - Bruxelles

On se voit dans:

 
 

La liste des invités du WereWolfCon

guestlist werewolfcon

La liste des invités du WereWolfCon

Nous sommes impatients de célébrer à nouveau le WereWolfCon, nous voulons vraiment vous revoir en 2022, car vous êtes la raison de notre travail. Pendant ce temps, nous avons travaillé, et nous travaillons encore, sur tous les événements, sur les invités, en préparant les différentes activités, et pour faire de la prochaine édition un événement incroyable avec la formidable liste des invités du WereWolfCon.

Dans la prochaine édition, le 6, nous aurons 4 invités qui rendront votre rendez-vous inoubliable.

  • Ryan Kelley : Ce sera sa 6ème fois. Ryan n’a jamais manqué son rendez-vous avec KLZ Events à Bruxelles. Pour cette nouvelle édition, il sera présent les deux jours de la convention et est un invité régulier. En outre, il sera également présent à la fête et organisera un dîner exclusif avec seulement 6 personnes dont nous annoncerons bientôt les modalités de participation.
  • Holland Roden : Pour la 5e fois, Holland participera à nouveau à la WereWolfCon. Dans cette édition, Holland n’assistera qu’à un seul jour de l’événement en tant qu’invité régulier et participera également à la fête du dimanche, la fête de la nouvelle lune.
  • Shelley Hennig : La deuxième WereWolfCon pour Shelley. L’actrice de Teen Wolf assistera à l’événement de deux jours en tant qu’invitée régulière, et participera à la New Moon Party pour profiter d’une heure avec les fans et leur parler dans une atmosphère informelle.
  • Ian Bohen : Ce sera sa sixième participation à un événement KLZ_Events. Ian est prêt à profiter à nouveau de deux jours avec vous tous. Il assistera à la fête et à toutes les activités de groupe. Ian Bohen est un invité régulier.

 

Tous les invités sont prêts à profiter à nouveau d’un événement comme la FanMeet du WereWolfCon et à être proches de tous les fans de TeenWolf. La liste des invités est presque prête, et vous, êtes-vous prêts à rencontrer vos idoles ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *