Vous avez des questions sur les événements de KLZ Events?

Trouvez la réponse ci-dessous

  • Nouvelles dates : 23 et 24 septembre 2023 à Bruxelles (Belgique).
  • L’événement fonctionnera exactement comme avant. Nous aimerions
    vous rappeler comment sera ci dessous:

Quatre événements et invités seront mélangés. Les personnes ayant un pass pour ces événements pourront profiter de tous les invités, acheter leurs activités et extras, etc… Même si votre pass n’est pas pour l’autre événement.

Passes

Les Pass des événements BloodyNightCon Europe et OneHundredCon sont fusionnés et ont le même prix, y compris les mêmes extras, conditions et activités. Ils sont de toute façon disponibles dans les deux magasins. Dans le cas où le pass a été acheté pour BloodyNightCon Europe, il se terminera par un A et les pass achetés pour OneHundredCon se termineront par un B.

Les laissez-passer des événements WereWolfCon et DarkShadeCon sont regroupés et coûtent le même prix, y compris les mêmes extras, conditions et activités. Ils sont disponibles dans les deux magasins. Dans le cas où le pass a été acheté pour WereWolfCon, il se terminera par un C et les pass achetés pour DarkShadeCon se termineront par un D.

Q&A’s de votre bloc

Les questions et réponses de votre bloc sont mélangées avec les passes de la même catégorie de votre bloc. Nous gardons le numéro de siège.

Signatures et photos incluses

Lorsque vous achetez un pass avec signatures incluses, vous recevrez une signature de TOUS les invités réguliers sur les deux listes d’invités de votre bloc. Sur la photo ci-jointe, vous pouvez choisir entre l’un des invités réguliers des deux listes d’invités de votre bloc. Lorsque nous appelons une séance photo ou signature de l’événement de votre pass, la préférence sera donnée aux laissez-passer de cet événement et vice versa.

Billets Q&A et extras

Avec tous les pass, vous pouvez assister à QUATRE JOURS de l’événement, acheter des extras à chaque invité sur chaque liste d’invités et profiter des activités MAIS uniquement les questions-réponses de votre bloc (BloodyNightCon Europe / OneHundredCon et WereWolfCon / DarkShadeCon). Vous pouvez acheter le “Q&A Entrance” et profiter des questions et réponses de l’autre bloc.

Les billets Q&R n’ont pas de numéro de siège. Premier arrivé premier servi.

Party

BloodyNightCon Europe / OneHundredCon – Déjeuner du samedi
WereWolfCon – Fête du dimanche soir
DarkShadeCon – Déjeuner du lundi

Full Meeting Room

OneHundredCon – Vendredi

BloodyNightCon Europe – Samedi

WereWolfCon – Dimanche

DarkShadeCon – Lundi

Fast Pass

Priorité Fast Pass uniquement dans les activités de votre bloc. Si vous souhaitez avoir la priorité dans les deux blocs, vous devez acheter deux Fast Pass (un pour le vendredi / samedi et un pour le dimanche / lundi).

Group Photo Ops

Quatre séances de photos de groupe différentes, une par événement / liste d’invités. Si votre pass comprend une photo de groupe, vous pouvez choisir entre l’une des deux sessions de votre bloc (BloodyNightCon Europe / OneHundred ou WereWolfCon / DarkShadeCon).

Registratie

L’inscription sera ouverte selon l’horaire suivant pour tous les laissez-passer :

  • Vendredi après midi entre 15h et 21h à The Egg Brussels.
  • Samedi toute la journée entre 8h et 18h à The Egg Brussels.
  • Dimanche de 8h à 12h à The Egg Brussels.

Si vous avez acheté le ticket “Inscription du samedi”, vous recevrez un bon d’achat pour utiliser les 5 € de l’événement.

Si vous avez encore des doutes, y compris des doutes sur les remboursements, les bons, etc … veuillez consulter notre DÉCLARATION OFFICIELLE.

Et n’hésitez pas à envoyer un e-mail si vous en avez besoin.

Voir n’importe quel site Web d’événement !!

Merci à tous pour votre soutien et à bientôt à PostPanCon 2022!
KLZ Events Team

© 2023 PostPanCon

Do you have any questions
about the events of KLZ Events?

Find the answer below

  • New dates: July 8th, 9th, 10th and 11th, 2022 at The Egg in Brussels, Belgium.
  • Events will be partially fusionated in two blocks.

BloodyNightCon Europe and OneHundredCon will be July 8th and 9th, 2022. People with pass for these events will be able to enjoy all guests, buying their activities and extras, etc… Even if your pass is not for the other event.

DarkShadeCon and WereWolfCon will be July 10th and 11th, 2022. People with pass for these events will be able to enjoy all guests, buying their activities and extras, etc… Even if your pass is not for the other event.

Our intention is do these events giving you extra surprises, possibility to buy new products, saving money in ights, hotel, etc…, giving you enough time to organize everything and also time to the world to recover to make the event as we always did.

 Passes

Passes of BloodyNightCon Europe and OneHundredCon events merge and have the same price, including same extras, conditions and activities. Anyway, they are available in both shops. In the event, numbers of passes bought for BloodyNightCon Europe will be end with an A and numbers of passes bought for OneHundredCon will be end with a B.

Passes of WereWolfCon and DarkShadeCon events merge and have same price, including same extras, conditions and activities. They are available in both shops. In the event, numbers of passes bought for WereWolfCon will be end with an C and numbers of passes bought for DarkShadeCon will be end with a D.

Q&A’s of your block

Will be mixed with the passes of the same category of your block. We will keep the seat number.

Autographs and photo ops included

Buying a pass with autographs included, you will have an autograph of ALL regular guests of both guestlists of your block. About the included photo, you will be able to choose one of the regular guests between both guestlists of your block. When we call a photo or autograph session of the event of your pass there will be preference of the passes of that event and vice versa.

Q&A tickets and extras

With all passes you will be able to attend FOUR DAYS of the event, buy extras of any guest from any guestlist and enjoy activities BUT only will include the Q&A’s of your block (BloodyNightCon Europe/OneHundredCon and WereWolfCon/DarkShadeCon). You will be able to buy the “Q&A Entrance”  and enjoy the Q&A’s of the other block.

Q&A tickets won’t have seat number. First come, first served.

Party

BloodyNightCon Europe/OneHundredCon – Saturday Breakfast Party

WereWolfCon – Sunday Evening Party

DarkShadeCon – Monday Breakfast Party

Full Meeting Room

OneHundredCon – Friday

BloodyNightCon Europe – Saturday

WereWolfCon – Sunday

DarkShadeCon – Monday

Fast Pass

Priority in activities of your block only. If you want to get priority in both blocks, you will have to buy two Fast Passes (one for Friday/Saturday and other for Sunday/Monday).

Group Photo Ops

Four different group photo sessions, one per event/guestlist. If your pass includes a Group Photo op, you can choose between one of the two sesions of your block (BloodyNightCon Europe/OneHundred or WereWolfCon/DarkShadeCon).

Registration

Registration will be open in the following schedule for all passes:

  • Thursday afternoon between 16h to 21h at The Egg Brussels.
  • Friday whole day between 8h to 18h at The Egg Brussels.
  • Saturday whole day between 8h to 18h at The Egg Brussels.
  • Sunday from 8h to 18h at The Egg Brussels.
  • Monday from 8am to 12h at The Egg Brussels.

If you bought the “Saturday Registration” ticket, you will get a voucher to use the 5€ in the event.

If you still have more doubts, including doubts about refunds, vouchers, etc… you can check our OFFICIAL STATEMENT.

And please, don’t hesitate to send an email if you need it.

Check every event website!!

Thanks everybody for your support and
understanding in these difficult moments.
KLZ Events Team

© 2022 PostPanCon

By Diversa DC