Sep 23rd & 24th 2023 Brussels

See you in:

 
 

Matthew Daddario bio

Matthew Quincy “Matt” Daddario (né le 1er octobre 1987) est un acteur américain et le petit frère de l’actrice Alexandra Daddario.

Daddario a fait ses débuts au cinéma en tant qu’Aaron dans le film dramatique romantique Breathe In, réalisé par Drake Doremus. La même année, il a eu un rôle de soutien en tant que Channing dans le film de comédie de Vince Vaughn, Delivery Man, réalisé par Ken Scott. En 2014, Daddario a interprété Danny Ladouceur dans le film dramatique sportif When the Game Stands Tall, avec Jim Caviezel, Laura Dern et Alexander Ludwig. Le film est basé sur les réalisations de l’entraîneur de football Bob Ladouceur et des Spartans de La Salle, qui ont établi une séquence record de 151 victoires consécutives.

En 2015, il a joué le rôle de Gabriel dans la comédie dramatique pour adolescents Naomi et No Kiss List d’Ely. En mai 2015, il a été annoncé que Daddario incarnerait Alec Lightwood dans la série fantastique de Freeform Shadowhunters, basée sur la série de romans The Mortal Instruments de Cassandra Clare. La série a commencé à être diffusée le 12 janvier 2016 et s’est terminée le 6 mai 2019. Toujours en 2016, il a joué dans le remake du film d’horreur d’Eli Roth, Cabin Fever, réalisé par Travis Z.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *