Sep 23rd & 24th 2023 Brussels

See you in:

 
 

Luke Baines bio

Luke Baines (né le 8 juin 1990) est un acteur australien d’origine anglaise surtout connu pour avoir joué le tueur en série The Girl in the Photographs, le dernier film produit par Wes Craven, qui a débuté au Festival international du film de Toronto 2015.

En 2008, Baines a auditionné lors d’une recherche de casting à l’échelle nationale de six mois pour la production West End de Spring Awakening the musical. En novembre de cette même année, il se produit dans l’atelier du Lyric Hammersmith dans le rôle de Hanschen.

Il est notamment apparu en tant que tueur en série dans le film The Girl in the Photographs, produit par Wes Craven, qui a été présenté en première dans Midnight Madness au Festival international du film de Toronto 2015. La performance a reçu des éloges de la part de médias tels que The Wrap, The Line Up et Press Pass LA, qui l’ont distingué comme une star de l’évasion.

Ses moments forts sur scène incluent Spring Awakening the Musical, Footloose the Musical et Alice’s Adventures in Wonderland.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *