Calendrier:
22 Sep: Fermeture de l'option de fil bancaire
27 Sep: Fermer boutique en ligne
29 Sep: Inscription
CHOISISSEZ VOTRE LANGUE:
english
français
dutch
SUIVEZ-NOUS:
twitter
facebook
youtube
instagram
tumblr
WereWolfCon: 30 sep. et 1er oct. 2017 à Bruxelles.
WereWolfCon3 Header

Termes et Conditions:

Les présents termes et conditions générales s’appliquent à toutes les transactions commerciales effectuées sur la page web www.klzevents.com , domaine appartenant à la société Kansas Let Zeppelin International Company S.L. (ci-après dénommée KLZ Events), société légalement constituée en Espagne  pourvue du code d'identification fiscale B-6002490, inscrite au Registre du Commerce de Moralzarzal (Madrid), tome 27982, livre 207, section 1, page M-504313 ; à l’adresse C/ Travesía De Juncarejo 40, 28411 Moralzarzal (Madrid, Espagne).

KLZ Events s’efforce, dans la limite de ses moyens, de s’assurer que les informations concernant les prix, promotions et conditions des services contenus sur le site web sont exactes et exemptés d’erreurs typographiques. Si à tout moment une telle erreur, indépendante de la volonté de KLZ Events, devait se produire, elle sera immédiatement corrigée. Si un client effectuait une décision d’achat reposant sur cette erreur, KLZ Events en informera le client qui aura le droit d’annuler sa commande sans coût supplémentaire à sa charge.

  1. Les canaux d’informations de KLZ Events sont disponibles sur le site www.klzevents.com, sur sa page Facebook officielle ainsi que les liens suivants : https://www.facebook.com/groups/452728308088467/ et https://twitter.com/klz_events .
  2. KLZ Events ne prévoit sous AUCUN prétexte un service d’informations personnalisé. Le client doit donc de se tenir au courant des informations au sujet des produits et des événements via les sources mentionnées ci-dessus.
  3. KLZ Events vendra les tickets via les sources reconnues, la principale étant la boutique en ligne du site web. Tous les produits et tickets seront disponibles à partir de leur date de mise en vente sur le site web et ce jusqu’à quelques jours avant l’événement.
  4. La TVA est comprise dans tous prix des produits et services.
  5. Le paiement de tous les produits et services disponibles sur le site web peuvent être effectués par carte de crédit ou par virement bancaire. Veuillez noter que les paiements par virement bancaire doivent être effectués maximum trois jours civils après avoir passé la commande. Toutes les commandes doivent être payées dans leur totalité, les paiements par versements ne seront acceptés sous aucun prétexte à moins que KLZ Events n’offre spécialement cette possibilité pour certains produits et/ou services désignés par KLZ Events.
  6. La revente des tickets est strictement interdite, comme l’établi l’Article 24.3 de l’Acte 17/1997 du 4 juillet sur le Divertissement Public et les Activités Récréatives. Le nom de l’acheteur sera associé au ticket et ne pourra pas être sujet à des modifications. Si le ticket en question était revendu, le nouvel acheteur se verra refuser l’accès à l’événement.
  7. KLZ Events se réserve le droit d’entrée, et pourra donc refuser l’accès (i) à toute personne au comportement violent et/ou agressif, (ii) à toute personne en possession d’armes ou de tout autre objet pouvant être utilisé comme tel, (iii) à toute personne portant des vêtements ou quelconque symbole incitant à la violence, au racisme et/ou à la xénophobie ainsi qu’ (iiii) à toute personne manifestant les effets de l’utilisation de substances illégales.
  8. Les enfants de moins de 5 ans peuvent accéder à tous les événements gratuitement sans ticket. Les enfants entre 5 et 11 ans ont droit à une réduction qui sera communiquée sur le site bien avant l’événement.
  9. Les enfants âgés de moins de 15 ans devront être accompagnés d’un adulte et les enfants entre 15 et 17 ans devront fournir une autorisation dûment certifiée, signée par leurs parents ou tuteurs légaux afin d’accéder à l’événement.
  10. La vente et la consommation d’alcool sont interdites aux personnes de moins de dix-huit (18) ans  comme l’établi l’Article 25 de l’Acte 17/1997 ainsi que l’Article 31.3 de l’Acte 6/1995 du 28 mars de La Déclaration des Droits des Enfants et Adolescents de la Communauté de Madrid.
  11. Si l’événement était annulé, les réservations des clients dans les différents hôtels seront toutefois maintenues. Les réservations en question devront être annulées par les personnes intéressées, le logement n’étant PAS inclus dans le prix des tickets. KLZ Events est exempté de toute responsabilité à ce sujet.
  12. KLZ Events est également exempté de toutes responsabilités au sujet de quelconques autres réservations.
  13. KLZ Events ne remboursera pas le coût du ticket à moins que le produit ou service soit annulé. Dans ce cas, le montant entier payé sera remboursé.
  14. L’annulation de l’un des invités ne sera en aucun cas une raison valable pour le remboursement d’un ticket, peu importe les circonstances de l’annulation en question. L’objectif de KLZ Events est de réaliser ses activités que l’artiste puisse être présent ou non.

    Si une circonstance comme celle énoncée dans le paragraphe ci-dessus devait se produire, les clients en seront formellement informés dès que possible à partir du moment où KLZ Events sera notifié de cette circonstance.
    Si l’un des invités devait annuler sa venue, KLZ Events s’efforcera de remplacer l’invité initial (ci-après « Invité n°1 ») par un autre de la même série télé, du même film et/ou du même domaine  (ci-après « Invité n°2 »). Tous les produits comprenant l’Invité n°1 seront alors remplacés par des produits comprenant l’Invité n°2.

    Les clients pourront choisir d’accepter le remplacement en question ou d’être remboursés de la totalité du montant des produits de l’Invité n°1 à condition qu’ils puissent fournir la preuve du paiement des produits en question (À l'exception des cas particuliers spécifiés dans l'instruction d'annulation de « Invité n°1 »). Le coût des tickets ne sera donc remboursé sous aucun autre prétexte que l’improbable annulation complète de l’événement ou autres situation indiquées dans ces Conditions, le ticket en question donnant accès à son détenteur à l’événement indépendamment de la présence des artistes invités. Veuillez noter à cet égard que beaucoup d’événements ont lieu sans la présence d’invités.

  15. L’utilisation du flash pour prendre des photos dans la Salle des Panels est uniquement autorisée durant les quinze (15) premières minutes de l’activité. Après ces quinze (15) minutes, l’utilisation du flash est strictement interdite. Si un client devait ignorer cette règle, la situation sera évaluée et si l’infraction en question des règles occasionnait quelconque désagrément, le client pourrait être expulsé de l’événement sans possibilité de remboursement total ou partiel  du montant du ticket et sans le droit de déposer plainte contre KLZ Events. Les appareils photos ainsi que tout autre appareil électronique utilisant un flash pour prendre des photos sont inclus dans la régulation suivante. KLZ Events autorise à filmer les Panel, cependant veuillez noter que cette autorisation spécifique est susceptible de changer à la demande de l’un des artistes.
  16.  Prendre des photos personnelles n’est pas autorisé dans les zones des Meeting Room, autographes et photos ops.
  17. KLZ Events de réserve le droit de proposer des offres spéciales sur TOUS ses produits et tickets à n’importe quel moment. Réductions ne sont pas cumulables.
  18. Tous les événements sont susceptibles d’être filmés par KLZ Events, ses sponsors et/ ou d’autres médias. En acceptant ces termes et conditions, les personnes intéressées autorisent expressément KLZ Events à enregistrer les images en question à des fins promotionnelles uniquement et n’ont aucun droit légal sur les enregistrements susmentionnés.
  19. KLZ Events pourrait modifier le lieu et/ou la date de l’événement sous des circonstances particulières. Dans le cas improbable d’une telle situation, les personnes concernées et d’autres droits des participants légalement établis leur seront favorables.
  20. KLZ Events ne pourra en aucun cas être tenu responsable de la perte et/ou vol de biens personnels ou de tout accident causé par l’imprudence ou la négligence du client durant le déroulement habituel de l’événement.
  21. Dans le cas improbable où la convention devait être annulée, KLZ Events remboursera le montant total des photos achetées par les personnes intéressées.
  22. Les échanges ne sont pas acceptés à moins que la raison de l’échange en question ne soit reconnue comme une force majeure telle que définie dans la législation et qu’il soit dûment justifié.
  23. L’achat d’une (1) photo signifie qu’une seule personne (excepté l’Invité) peut apparaitre sur la photo. Si la personne intéressée souhaite apparaitre avec une personne en plus, elle devra acheter deux (2) photos.
  24. Les photos seront prises par ordre d’achat. Si la personne intéressée a acheté plus d’une (1) photo, elle est autorisée à les prendre toutes au même moment sans devoir faire la queue à nouveau.
  25. Dans le cas improbable où la convention devait être annulée, KLZ Events remboursera le montant total des autographes achetés par les personnes intéressées.
  26. Les invités peuvent uniquement signer des produits officiels MTV et KLZ Events/WereWolfCon. KLZ Events se réserve le droit d’interdire certains produits à la demande d’un invité ou pour l’intérêt de l’organisation.
  27. Il est autorisé de donner des cadeaux aux invités à condition qu’ils ne portent pas atteinte à leur dignité personnelle, celle de leur famille ou à leur dignité professionnelle.
  28. Les autographes seront signés par ordre d’achat. Si la personne intéressée a acheté plus d’un (1) autographe, elle peut les faire signer tous à la fois au lieu d’attendre de nouveau dans la file.
  29. KLZ Events n’est pas en mesure de garantir la disponibilité de plus d’une (1) photo et un (1) autographe par invité dû aux restrictions imposées par les acteurs.
  30. KLZ Events fera tout son possible afin d’aider les participants qui, en cas de force majeure, ne parviendraient pas à faire toutes leurs photos ou à faire signer tous leurs autographes durant la convention. Néanmoins, si les raisons ne sont pas attribuables à KLZ Events, l’organisme ne sera assujetti à aucune réclamation.
  31. KLZ Events ne sera en aucun cas tenu responsable du fait que tous les autographes achetés ne soient pas signés ou que toutes les photos ne soient pas faites en cas de force majeure non en lien avec l’organisme, incluant sans s’y limiter : catastrophes naturelles, guerres, terrorisme, révolutions, grèves, émeutes, actes administratifs et/ou gouvernementaux et en général, toute autre raison imprévue par l’organisme. Si les raisons de la non réalisation de tous ou de quelques engagements devaient être attribuables à KLZ Events ou auraient pu être anticipées par l’organisme, le montant total ou une partie du montant déboursé, suivant les circonstances, seront remboursés.
  32. Il est possible d’acheter plus d’un (1) ticket par personne.
  33. Chaque ticket doit être associé à une (1) personne avec son nom complet et son identité. Si un participant achète plus d’un (1) ticket sans confirmer le nom du ou des détenteurs des tickets en question, il doit envoyer un courriel à werewolfcon@klzevents.com  le plus vite possible indiquant les informations relatives au(x) autre(s) détenteur(s).
  34. Une mauvaise conduite envers les invités et/ou les membres de l’organisme entrainera l’expulsion du participant sans possibilité de remboursement.
  35. Dans le cas où les invités, dû à un empêchement, ne seraient pas en mesure de faire toutes leurs photos ou de signer tous leurs autographes, KLZ Events remboursera sur demande tous les produits en question.
  36. KLZ Events ne sera pas tenu responsable de toute règle imposée par les invités et cela à tout moment. Les participants acceptent expressément de suivre le règlement établi par tout événement auquel ils participeront lors de l’achat de leur ticket, sans droit à toute réclamation ultérieure concernant le dit règlement.
  37. KLZ Events se réserve le droit d’expulser de la convention toute personne perturbant le bon déroulement de l’événement ou ne suivant et ne respectant pas les règles indiquées par les membres du personnel de KLZ Events au cours de la convention. Il ne s’agit que d’un exemple d’une liste non-exhaustive. L’expulsion de la convention en raison  de telles circonstances ou des circonstances similaires ne fera pas l’objet de remboursement.
  38. Les engagements personnels et professionnels des invités prévalent sur leur engagement auprès de KLZ Events concernant la convention. En d’autres termes, il est à tout moment possible pour les invités d’annuler leur participation à la convention. Si tel devait être le cas, KLZ Events mettra en place les règles stipulées dans la clause 14 des présentes conditions générales.
  39. Toutes les confirmations d’achats de ticket sont envoyées dans les dix (10) jours. Si vous ne recevez pas la dite confirmation dans le délai imparti, veuillez contacter immédiatement KLZ Events au courriel werewolfcon@klzevents.com
  40. Il est possible que KLZ Events modifie la date de la convention à la demande d’une tierce personne, avec un avertissement préalable pour tous les participants via les canaux d’informations appropriés.
  41. L’achat de photos et/ou d’autographes n’est pas autorisé sans la détention d’un ticket pour la convention.
  42. KLZ Events se réserve le droit de changer, modifier et/ou effectuer des offres spéciales sur TOUS ses produits dès l’instant où ils sont publiés sur le site web et cela jusqu’à la date de la convention, incluant toute la durée de l’événement.
  43. Les versions imprimées des photos prises au cours de la convention seront disponibles une (1) heure après sa fin. Si un participant doit quitter la convention avant ce moment, il est possible pour KLZ Events de les lui envoyer à une adresse renseignée par la personne en question, du moment que cette personne paie les frais d’envoi. Cependant, dans l’éventualité où un participant ne recevait pas les exemplaires de ses photos pour des raisons attribuables à l’organisme, KLZ Events payera l’intégralité des coûts de livraison afin d’envoyer les photos à l’adresse du dit participant.
  44. Lors de l’achat d’un ticket, l’acheteur accepte les Conditions générales susmentionnées.
  45. KLZ Events se réserve le droit de modifier en partie ou complètement toute Condition ici énoncée en le signalant par des annonces sur le site web. Ceci sera fait dans le but d’informer les participants de toute modification ou remplacement de toute condition avant leur achat de tickets et/ou de services offerts par KLZ Events. Le but de cette mesure est d’informer les participants des Conditions précises avant qu’ils ne fassent leurs achats.
  46. Il est conseillé aux participants de revoir ces Conditions régulièrement. Leur version modifiée sera publiée sur le site web. Si vous n’approuvez pas ces Conditions, vous êtes alors conseillés de ne plus visiter notre site web. Chaque visite du site web après la publication de toute modification des Conditions signifie leur approbation.
  47. KLZ Events peut à tout moment  suspendre ou mettre fin, sans notification préalable, à l’accès à tous les services et contenus du site web (y compris la disponibilité de toute base de données ou contenu, et cela sans restrictions), sans que les acheteurs ne puissent prétendre à des dédommagements.
  48. Dans l’éventualité où les produits et/ou services seraient non-conformes à ceux offerts sur le site web, n’hésitez-pas à contacter KLZ Events via ce lien http://www.klzevents.com/KLZevents/english/ . Des formulaires de plaintes sont disponibles sur demande sur le lien situé à la fin des présentes Conditions.
  49. Si vous deviez avoir connaissance de tout comportement illégal au sein du site web, vous devez en rendre compte à cette adresse : werewolfcon@klzevents.com .  A défaut, vous pouvez également contacter l’organisme à l’adresse suivante : C/ Travesía De Juncarejo 40, 28411 -Morlzarzal- (Madrid, Espagne)
    Téléphone: 0034 616794639
  50.  Les présentes Conditions sont régies par la législation espagnole et son application.
  51. KLZ Events tout comme le participant s’engagent à soumettre aux tribunaux de la ville de Madrid toute controverse et/ou désaccord pouvant découler de l’interprétation, conformité ou insatisfaction liées aux présentes Conditions générales, renonçant expressément à leur droit à toute autre juridiction.
  52. Ces Conditions générales ont été écrites en espagnol puis traduites en anglais, allemand, français et néerlandais. Par conséquent, les Conditions générales écrites en espagnol prévalent dans tous les cas et seront interprétées en fonction de la législation espagnole.

Lieu officiel: The Egg Gallery Bara Street 175 1070
Brussels, Belgium
+32 2 726 55 26

Agence de Voyage officiel: B travel Plaza de los Belgas, 18
28400 MADRID
Telf :918492897