PASSES

75 €

315 €

Vous pouvez acheter vos PASSES dans notre boutique en ligne

IMPORTANT:Toutes les passes sont personnels et non transmissibles

* Tous les passes peuvent être payés en totalité ou par tranches de deux ou trois mois.

** Le nombre maximum d’invités pour cet événement est de 5. Les autographes de ces invités seront inclus pour les laissez-passer Risse, qui pourront choisir le Photo OP. En dehors de cela, nous pouvons avoir des invités bonus, un maximum de deux. Les autographes et les photos des invités Bonus ne sont pas inclus dans les laissez-passer.

On vous rappelle que vous pouvez payer vos passes avec les conditions suivantes:

Paiement avec pré-réservation jusqu’en deux mois:

50% le premier mois
50% le mois suivant

Paiement avec pré-réservation jusqu’en trois mois:

50€ le premier mois
50%du total restant le mois d’après
50% restant, deux mois après la pré-réservation

* Taxes inclus pour tous les Passes en vez de incluses dans tous les Passe

** Vous passerez devant les autres passes si vous êtes à temps et à heure mais si vous êtes en retard vous devrez faire la file comme les autres. Cette règle s’annule si le retard est du a une autre activité qui vous a empêché d’être à l’heure

*** Les enfants entre 5 et 11 ans bénéficieront d’une remise de 40% sur les tarifs des packs, exceptés pour les Passes Fall. Les enfants de moins de 5 ans ne paieront rien. Le participant mineur devra présenter une carte d’identité ou un livret de famille lors de l’admission pour vérifier l’âge. Les mineurs de moins de 16 ans devront être accompagnés d’un adulte. Les enfants de 16 à 17 ans devront amener une autorisation écrite signée par un des parents ou par le tuteur légal du mineur.  

****KLZ EVENTS vous informe que la Convention est accessible aux Personnes de moblité réduite. Des facilités seront mises en place en vez de mise on place.

IMPORTANT: si vous payez par virement bancaire, vous disposez d’un délai de trois jours ouvrables pour effectuer le paiement

Pour tout renseignement concernant ces conditions de vente, envoyez un mail à onehundredcon@klzevents.com.

PASSES

75 €

315 €

You can buy your PASSES in our online store

IMPORTANT: All passes are personal and not transferable

* All passes can be paid in full or in installments of two or three months.

** The maximum number of guests for this event is 5. The autographs of these guests will be included for the Exclusive and Salvatore passes and these passes will be able to choose the Photo OP. Apart from that, we can have Bonus guests, a maximum of two. The autographs and photos of the Bonus guests are not included in the passes.

We accept payments in installments. There are three ways:

Payment in two months:

50% the first month
50% the following month

Paying with pre-booking of three months:

50€ first month
50% of the final total the following month
50% left of total, two months after the pre-booking

* Taxes included

** Preferential queue places will only be held for those who arrive on time. Latecomers will have to wait their turn in the regular queue. This rule doesn’t apply if that latecomer was in another activity and this couldn’t get there on time.

*** Children between the ages of 5 and 11 years of age will have a 40% discount on the NORMAL packs’ price. All children under the age of 5 have free admission. The minor’s age will have to be validated during the admission process, using their ID or the family book, those under 16 years old will have to be accompanied by an adult. Those between 16 and 17 years old will have to bring along a permission slip signed by a parent or their legal tutor.

**** KLZ EVENTS will provide facilities for handicapped persons for all the activities in the convention.

IMPORTANT: if you pay by wire transfer you have three work days to do the payment

If you have any doubts concerning the conditions, contact us at: onehundredcon@klzevents.com.