NOV 27th & 28th 2021 - Brussels

See you in:

 
 

CONTRE LA CYBERBULLYING

CONTRE LA CYBERBULLYING:
Après 11 ans de harcèlement constant sur les réseaux sociaux et après les dernières nouvelles sur de nombreuses entreprises et visages publics, nous voulons lancer cette campagne contre le harcèlement en ligne qui touche autant que le physique.

Nous devons lire des gens presque ordinaires qui viennent ou non à nos événements en écrivant des commentaires haineux sur nos médias sociaux. Il est si facile de répandre la haine sur quelqu’un d’autre en tapant simplement votre téléphone ou votre PC, mais les dommages que vous causez avec lui sont profonds et ne sont jamais oubliés pour ceux qui le reçoivent.

Nous sommes deux PDG dans notre entreprise et nous lisons et essayons de répondre à presque tout sur les réseaux sociaux, donc cela nous a tellement blessés que cela provoque dépression et anexité. Il a été recommandé à l’un de nous de ne pas entrer, voir ou répondre à aucun commentaire en raison de l’état d’anexité que cela impliquait pour elle.

Personne ne mérite de passer par là et c’est le bon moment pour essayer de commencer à avoir une communauté en ligne respectueuse et amicale pour tout le monde. Nous voulons changer la façon dont nous agissons avec ces commentaires et comme d’autres personnes, nous n’accepterons aucune sorte de menace, d’insulte ou de commentaire haineux. À partir de maintenant, nous allons bloquer et prendre des mesures sur ce genre de commentaires contre nous ou l’un de nos assistants.

Avec le hashtag #klzagainstcyberbulling, nous voulons que vous partagiez vos histoires et que vous trouviez un endroit où personne ne vous blessera, nous nous battrons avec vous, nous vous apporterons notre soutien et nous créerons un réseau de personnes amicales comment exprimer tout type de sentiment sans être haineux.

Rejoignez-nous, partagez, retweetez et restez avec nous tous pour un meilleur média social et un monde virtuel sans blesser personne. Il ne s’agit pas d’un commentaire en ligne, pour quelqu’un près de chez vous, c’est la différence entre être malade ou stable.

Reste fort!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Calendrier
close slider
Event calendar - 2020
4 Oct
4 Oct: Fermer paiement en 3 mois
4 Nov
4 Nov: Fermer paiement en 2 mois
28 Nov
28 Nov: Fermer paiement par virement
2 Dec
2 Dec: Fermer boutique
4 Dec
4 Dec: Inscription